"Très bon accueil, très bon contact et très bonne formation." (Février 2023 à Feurs)
"Formateur à l'écoute, très bonne formation."
"J'ai appris à utiliser Excel et Word depuis zéro, le formateur s'adapte vraiment à notre niveau. Je recommande."
← Retour aux avis