Témoignages de stagiaires ayant suivi notre formation Français Langue Étrangère.
"Très bonne formation, les formateurs sont très attentionnés et patients. J'ai vraiment progressé en français."
"Grâce à cette formation j'ai obtenu mon DELF A2 et j'ai trouvé un emploi. Merci à toute l'équipe de France Loire Formation."