"Je vais commencer par tous vous remercier, vous les formateurs et formatrices. MERCI pour votre travail, MERCI pour votre aide ! Je ne sais quoi dire à part que j'ai changé : je suis moins timide, plus confiante. J'ai moins d'appréhension et surtout j'ai plus confiance en moi. [...] Votre travail est juste magnifique !" (Novembre 2022)